vendredi 29 février 2008

10ème et dernier jour: le tour de la Grande Terre

désolée cette page a une journée de retard mais j'ai pris mon avion hier et je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le blog...


Au programme de cette journée: petit tour à Pointe à Pitre pour voir le marché et acheter quelques trucs à ramener en France.. on a attendu 8h30 que les magasins ouvrent je voulais acheter du tissu!


Ensuite direction le tour de la grande Terre: on a commencé par le cimetière de Morne à l'eau avec des tombes caractéristiques: caveau décoré par des carreaux blancs et noirs


ensuite on est allé voir la pointe de la Grande Vigie





après on s'est arrêté manger à Le Moule rien à voir ici et on a terminé par la pointe des chateaux magnifique!





dernier plongeon pour moi à la plage de St Anne et derniers achats.....





le séjour est fini!!!


à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

2 commentaires:

Ju(...) a dit…

A ne pas confondre avec "Les vacances d'Amélie en Bretagne" !

Caro a dit…

Merci Amélie de nous avoir fait voyager encore un peu plus! Super tes photos, j'espère que le retour chez minet ne sera pas trop dur!
Grs bisous