mardi 19 février 2008

1er jour



Bonjour tout le monde, voilà la maison qui va m'accueillir pendant 10 jours!!! Le vol s'est bien passé j'ai eu droit à 2 collations et j'ai regardé 2 films Ratatouille et la vengeance dans la peau le 3ème film je l'avais déjà vu (Caramel) donc le vol est passé assez vite.


Le soir je n'ai rien mangé et je me suis couché tôt (22h) car je n'avais pas dormi du voyage ce qui ne m'a pas empéché de me réveiller à 5h du matin à cause du décalage horaire!!!

voici une photo de l'arbre du voyageur, c'est mon arbre!!!!!





Aujourd'hui, journée plage baignade et bronzage euh plutôt cramage! (j'ai pris un coup de soleil sur le derrière des mollets, en dessous des fesses et sur les bras) découverte de la plage de la caravelle ( la plage du club med ) et la plage de St Anne

voici quelques photos des plages paradisiaques avec des cocotiers du sable fin et la mer turquoise qui est très bonne on rentre dedans sans problème quel bonheur j'ai vu quelques poissons avec mon masque mais je ne pense pas que c'était le meilleur coin!!!





Nous avons mangé un sandwich rapide sur la plage mais il a fallu attendre une bonne trentaine de minutes avant de pouvoir avoir à manger!!! les guadeloupéens sont mal organisés mais ce n'était peut être qu'une exception.

Ensuite sur la plage j'ai pris une glace sorbet coco qui était vraiment bonne voici le stand où je l'ai acheté.


demain au programme: le volcan de la soufrière

à bientôt pour de nouvelles photos!!!

bisous

4 commentaires:

ron a dit…

Coucou Amélie!!!! T'as bien de la chance d'être au soleil, ici à rennes c'est la grisaille ki prédomine!!!! En plus tu vas rater la sacro-sainte cérémonie des UVP avec SAS Mr SADO!!!!!!!
Gros bisous!!!!!!!
Passe le bonjour à JUJU!!!!!

Anonyme a dit…

Hello! ça donne bien envie tout ces cocotiers et ce soleil!! Je pense que tu as bien choisi ta destination!! Profites bien! Gros bisous
Victoria

Anonyme a dit…

Salut! J'adore les photos :p la première photo de la plage et des cocotiers fait rêver... Pas la peine de te demander si ca va ca ne peut qu'aller quand tu as ce paysage sous les yeux. Profite bien de ton séjour et j'espère bien que tu reviendras toute bronzée :)J'attends les nouvelles photos avec impatience! Gros bisous à toi et Julien. Pia

Anonyme a dit…

la chance!tu vas pouvoir chanter Belle Ile en mer Marie galante.n'oublie pas de me ramener un couple de ces petites peluches vivantes. Profite bien et bonjour à julien